http://site.erin.free.fr/Quizz/Nature/Canardquiz.jpg

Une réaction face à ce séisme qu'est l'élection de  :

DONALD  ( COIN  COIN !!! )

TRUMP  ( OH, LA BELLE TROMPE !!! )

Raciste, profondément misogyne, absolument incompétent en matière de réchauffement climatique, fantasque, double face, d'une fatuité incroyable, cette façon qu'il a eue de se présenter au monde comme un futur Président des Etats-Unis m'a interpellée ...

Mais, en fait, ce qui m'étonne encore plus, c'est comment des gens censés peuvent voter pour un homme aussi arrogant, colérique à ses heures, d'une double personnalité aussi marquée et d'un toupet démesuré,  Je me demandais même s'il n'en portait pas un de "toupet" sur sa tête, tellement ses cheveux ressemblent à un ersatz de crin de cheval !

J'ai tenté d'analyser la situation et j'en ai conclu que :

Depuis 8 ans les Etats-Unis étaient dirigés par un homme black, ceci n'a pas plu aux classes moyennes blanches pour la plupart, voire aux minorités. Alors là, maintenant, élire une FEMME ( oh, MY GOD, A WOMAN !!!... with a "pussy".....), cela aurait été le comble de la déchéance pour ces populations qui se sont senties délaissées par le gouvernement OBAMA.  Elire une femme, être dirigé par une femme, montrer qu'une femme pourrait être supérieure en tout point à l'homme blanc de la classe moyenne, voire les minorités, puisqu'elle accéderait au plus haut niveau de pouvoir qu'est la Présidence des Etats-Unis d'Amérique, it's not possible... A WOMAN !!!

L'exercice du pouvoir AUTORISE TOUT (et n'importe quoi), c'est, je le pense, la raison pour laquelle les hommes tiennent à le conserver ; Voici quelques bonnes raisons de ne pas partager :


-1- Le PRESTIGE d'être le "WINNER".........And the winner is  :  "DONALD TRUMP" , sur fond de musique "EYE OF THE TIGER" du film ROCKY BALBOA avec Silvester Stallone. Ah, cette musique, elle vous propulse au sommet rien qu'à l'entendre, non ?

-2-  L'argent : Les salaires mirifiques, les retraites démentielles même s'ils n'exercent que quelques années aux plus hautes fonctions .......

-3- Les avantages en nature :  logements à titre gratuit, vacances à l'autre bout du monde, safaris pas seulement pour traquer le lion mais plutôt la gazelle, frais de représentation : restaurants, hôtels, transports et pas des moindres (limousines, hélicoptères, avions privés), réceptions, domestiques, ... etc...

 -4- Les débordements sexuels de toutes sortes. Ils peuvent piocher çà et là les différentes "concubines", voire concubins (on appelait cela les "mignons" autrefois), qui leur rendront le pouvoir plus "attrayant". Dans ce monde impitoyable il faut bien se lâcher un peu, non ? Après tout, un homme est un homme, et son sexe fait bien parfois office de cerveau ...  (Félix Faure mort dans les bras d'une demi-mondaine ; Mitterand et sa double vie avec Anne Pingeot, Mazarine en est le fruit ; Chirac "séducteur" invétéré ; Bill Clinton et ses scandales outranciers ;  le Roi de Suède et ses escapades sexuelles en pagaille ; le Prince Emmanuel de Savoie etc etc ...). 

Ah, ils sont cleans les hommes politiques ! Les femmes de pouvoir n'en font tout de même pas autant, d'ailleurs leur en laisserait on la possibilité ? Le monde serait-il prêt à accepter qu'une femme se comporte d'une manière aussi débridée, aussi mégalomane, aussi hystérique que les dirigeants mâles, tout en exerçant le POUVOIR SUPREME ?  Il n'y a pas besoin d'aller aux Etats-Unis pour cela, regardons autour de nous !  Je pose la question, si, si !  Il en va de même pour les ecclésiastiques exempts de femmes, par exemple.

Si se présenter aux bras de femmes hyper sexy et beaucoup plus jeunes, rouler en voiture de luxe, faire le "cow-boy", celui qui tire sur tout ce qui bouge, inscrire son nom en lettres capitales sur toutes les tours environnantes, est un exemple pour les Américains, je ne vois pas en quoi l'Américain moyen peut s'identifier à ce soi-disant changement ....quel leurre, quelle démesure ! Et l'image des femmes dans tout ça ?

Cela me fait davantage penser à un CLIP DE RAPEURS QUI SE LA JOUENT MACHOS dans des limousines lustrées auprès de bimbos dénudées, qu'à un homme de 70 ans prêt à "relever" l'Amérique.

 Bon, allez, espérons que je me TRUMP !!!

Afficher l'image d'origine

Barrissement général pour la suite des évènements !!!